Bonsoir tout le monde !
Je suis nouveau sur ce forum et sur la rom MIUI. D'ailleurs je remercie gracieusement mnlk2 pour son travail
Cependant je viens informer d'un bug que je viens de trouver sur la Rom après avoir testé plusieurs possibilitées et fait des full wipe pour chaque test de réinstallation de la dernière version de Rom.
Lorsque l'on active le déverrouillage du téléphone par "schéma", il se trouve que si l'on redémarre et bien après avoir entré son code pin on sera redirigé vers le bootanimation.
Ceci en boucle : bootanimation > pin > bootanimation > pin etc...
Parfois après avoir passé lé bootanimation et juste avant d'arriver au moment ou on doit rentrer son code pin, on peut apercevoir la fenêtre de déverrouillage par schéma mais le téléphone n'as pas vraiment fini de démarrer et du coup soit l’écran tactile ne répond pas soit on a pas fini de faire le schéma même le plus simple qui soit.
Cela est vraiment frustrant d'autant plus que ça fonctionnait très bien sur les versions MIUI 1.1.21 et 22
Je retournerai bien a ces version mais comme un idiot j'ai supprimé mes backups alors quitte à tout réinstaller, autant le faire sur une version toute fraîche
Voilà, j'espère que ce ne sera pas trop dur à fixer comme bug.
Et temps que j'y pense, même après une reinstallation toute propre de la 1.1.28, à chaque démarrage du téléphone, la rom me propose de faire une mise à jour et me renvoie vers la fenêtre de vérification de mise a jour du système. Quand je vérifie si il y a des mises à jour, ça me dit que j'ai la dernière version stable.
Encore une fois merci pour ton travail mnlk2
un dernier
RAPPEL : NE PAS ACTIVER LE VERROUILLAGE PAR SCHEMA SUR MIUI 1.1.28